Une équipe dynamique, expérimentée, à découvrir ….
Véronique BOCQUE
“Ensemble continuons à faire vivre notre village, à développer les relations intergénérationnelles”
Mariée, j’ai 2 enfants : une fille de 33 ans, un fils de 29 ans et deux petits-fils de 7 ans et 3 ans. Arrivée depuis 1973. Je suis assistante commerciale depuis 38 ans dans l’électroménager.
Après ces deux mandats passés, j’ai décidé de m’engager à nouveau dans la vie locale du village de Thiers pour être dans la continuité de l’action de notre Maire actuel Didier JEUDON.
Ma volonté est de continuer d’agir pour notre village au travers des orientations prises au cours du mandat précédent, je souhaite et nous voulons que Thiers sur Thève reste un village rural, solidaire, en continuant son développement au service de tous et dans le respect de chacun. Les nombreux et importants dossiers sont en cours. Mon désir et ma détermination de les réaliser avec vous et pour vous restent intacts.
Nicolas MAISONNIER
« Pour défendre la qualité de vie, l’esprit et le lien, rares en région parisienne, dans notre village ».
Je me considère comme une personne passionnée. Passionnée par la chose publique. Passionnée par la rencontre et la relation avec autrui. Passionnée (et inquiétée) par le devenir environnemental. Passionnée, à titre plus personnel, par le potager, la musique et la philosophie.
Thiérois depuis cinq ans, je suis tombé sous le charme de notre village, non seulement pour son cadre de vie mais parce que j’y ai trouvé, avec bonheur, un endroit où la rencontre avec l’Autre était encore possible et vivante. J’ai également eu la tristesse, depuis, d’entendre l’inquiétude envers le devenir de cet environnement singulier et de ressentir, parfois comme une conséquence directe de cette même inquiétude, la fragilité de ce lien entre nous, habitants, lien pourtant précieux et rare, qui plus est dans notre région. Dès lors, comme je le pouvais, j’ai toujours cherché à œuvrer pour la préservation de ce cadre et l’encouragement de ces relations : par la simple ouverture de mon foyer, par l’accueil et la main d’oeuvre fournie pendant quelques années aux saisonniers de Concordia, par ma participation aux fêtes de rues ou de voisins, par mon soutien bénévole auprès des associations ou manifestations locales, jusqu’à cet investissement plus conséquent comme secrétaire et bénévole dans notre tout nouveau comité des fêtes. C’est donc tout naturellement que j’aspire à cette possibilité qui m’est offerte, aux côtés de Didier JEUDON, de pouvoir m’impliquer plus grandement encore pour le meilleur devenir de notre village.
Marie-Annik AMBULANT
« Pour l’amour de mon village »
Native de Thiers sur Thève et présidente du Club Chanterelle, je me présente par amour de mon village, refusant de le voir mourir par la désertification et la fermeture de classes. Je souhaiterai apporter mes idées et mon expérience, ayant effectué 2 mandants avec le précédent Maire, Jacky Boyelle. Et surtout j’aimerai aider les plus démunis et lutter contre l’isolement de nos anciens.
Eric GOURMELEN
« Œuvrer pour le bien-être de tous et un village uni ».
Je suis marié et j’ai 2 enfants de 4 et 6 ans.
De nombreuses réalisations ont été faites durant le dernier mandat, mais il reste encore beaucoup à faire. La préservation et l’amélioration de la qualité de vie à Thiers est un challenge à long terme. C’est pourquoi je propose mon aide afin de poursuivre les actions menées pendant ces 6 dernières années.
Marie HUCHIN
« Choisissons des perspectives intéressantes pour notre village, nos enfants et notre environnement »
J’ai 35 ans, je suis maman d’un petit garçon de 2 ans et demi. Diplômée en histoire et valorisation du patrimoine, je travaille en Office de Tourisme depuis 10 ans. Avec mon mari nous avons choisi Thiers-sur-Thève car ce village nous paraissait idéal pour avoir une famille et vivre agréablement. C’était il y a 6 ans et nous n’avons jamais regretté ce choix. La forêt, l’école, les événements qui rythment la vie du village composent un cadre de vie important à mes yeux, et c’est pourquoi je souhaite m’engager dans la vie communale. Je m’appuierai sur mes compétences pour apporter des idées, développer les projets déjà en cours et travailler pour l’avenir.
Claude LE MESTRE
« Poursuivre les dossiers engagés. Disponible pour mieux vous servir
Habitant Thiers depuis 1962. Marié, 60 ans, père de 3 enfants, grand père de 2 petites filles. Retraité depuis le 1er Février 2020. Elu depuis 2001, dont 2 mandats comme conseiller et le 3ème comme adjoint.
Se mettre au service des Thiérois est une de mes préoccupations comme élu et aussi dans les associations. Aussi, je désire me représenter afin de coopérer avec les délégations intercommunales pour l’amélioration de notre village et dans le but de mener à bien tous les dossiers engagés durant le précédent mandat.
Agnès BAGATO
« Pour que les Thiéroises et les Thiérois se sentent bien dans leur village »
Mariée, 2 filles de 13 ans et 10 ans, élue depuis 2014. Je souhaite m’engager dans un second mandat afin de poursuivre les actions entreprises précédemment en matière d’environnement, et préserver l’école de notre village
Patrice MENERAT
« Améliorer notre vivre ensemble »
Marié, 2 enfants, chef d’entreprise retraité. Pour faire aboutir les projets en suspens, notamment améliorer le trafic automobile, en augmentation permanente pour plus de sécurité et également pour réduire la pollution.
Christelle JALMAIN
“Apporter mon expérience dans les domaines des festivités, de la
communication et de la jeunesse afin de donner à notre village le dynamisme qu’il mérite”
J’ai 49 ans et je suis maman de 3 enfants. Issue d’une famille habitant Thiers depuis 3 générations, je suis co-gérante avec mon mari du garage automobile de notre village.
Je pense être quelqu’un d’investi dans la vie de notre village et plus particulièrement dans la vie associative.
J’ai activement participé à la réouverture de notre club de football et plus récemment à la création du Comité des fêtes de Thiers.
Convaincue que la culture et le sport sont des vecteurs d’épanouissement individuel mais aussi collectif, il n’y a pas meilleur endroit que la municipalité pour mettre en place des projets de vie qui resserreront les liens nous unissant.
Un village se construit et se développe ensemble et c’est ce que je vous proposerai.
Jean-Francois DHOOGE
« Notre priorité, c’est notre village »
Marié, 2 enfants je travaille sur l’aéroport de Roissy. Pour faire que notre merveilleux village le reste, le développer tout en respectant chacun.
Valérie ALNY
« Pour le bien vivre dans notre village au travers de nos anciens, nos enfants »
Mariée, 2 enfants un fils de 25 ans et une fille de 17 ans. Aide-soignante en invalidité, je m’occupe de la bibliothèque de notre village ainsi que l’étude scolaire de l’école du village. J’enchaîne avec un deuxième mandat afin de poursuivre les divers projets en cours, continuer à aider les personnes en difficultés, pour nos anciens et les adolescents, créer des moments de partage
Gérald ALLOUCHE
« Favoriser et développer notre cadre de vie »
Marié 2 enfants propres et 2 enfants adoptés. Je souhaite participer au développement de notre village pour une vie meilleure et pérenne. Je m’engage au sein de notre Mairie afin de participer au développement de notre village par le biais de l’implantation de commerces et de services à la personne. Ces implantations nous permettrons d’améliorer fortement la qualité de vie de nos concitoyens au sein d’un village ou les échanges seront plus nombreux entre Thiérois. De plus, la présence de commerces favorisera nos déplacements à pieds ou à vélo ce qui limitera la circulation automobile et permettra de s’inscrire dans une démarche écologique que nous devrons développer à l’avenir. Mais le développement de notre village doit se faire intelligemment en respectant les intérêts de nos concitoyens et la stratégie que nous nous fixons pour y répondre.
Julia PICARDO
« A votre écoute pour réaliser vos projets et le devenir de notre village »
Je suis enseignante nouvellement arrivée dans la jolie commune de Thiers sur Thève que nombre de villages alentours nous envient pour le charme de ses petites maisons, ses ruelles et ses sentiers. C’est un atout non négligeable dans un monde qui va à 100 à l’heure.
Pour ma part, j’ai été conquise par la magnifique forêt environnante où il fait bon flâner à différentes périodes de l’année, les ruines du château du XI ème siècle et les abords de la Thève. Je veux défendre ce village et le faire vivre.
Je vais m’adresser aux jeunes tout d’abord qui vivent et construisent le village et ont le pouvoir de l’imaginer demain, aux plus âgés qui souhaitent également connaitre le devenir de cette commune. Petit village où ils sont arrivés jeunes mariés, ont vu naitre leurs enfants et maintenant s’occupent de leurs petits-enfants.
Je sais qu’ils souhaitent offrir aux futures générations non seulement le meilleur d’eux-mêmes mais également ce petit supplément d’âme, de culture, de sport auxquels nous aspirons tous.
Guillaume VALOIS
Thiérois depuis 3 ans, j’ai 25 ans, je suis technicien d’art au musée du Louvre. Je suis dans le milieu associatif depuis plus de 10 ans, j’exerce la fonction de vice-trésorier au stand de tir de Survilliers et au comité départemental de tir du 95 depuis 2 ans. En tant que jeune arrivant, je souhaite m’investir dans la vie de notre commune et dans les différents projets qui la font vivre car je suis jeune, dynamique et j’ai soif d’apprendre auprès de cette liste. Je donnerais de mon temps afin de participer à la vie de notre commune.
Ce village m’a séduit pour son architecture, son histoire et sa proximité avec la forêt, ce qui est à mes yeux, constitue un havre de paix qu’il nous faut protéger.